• Tous les ans, c'est la même comédie!

    Résultat de recherche d'images pour "gifs souris et heure d été"

    Minizup'Mouff était toute zoyeuse.

    - Youpi! Samedi soir on va pouvoir dormir une heure de plus.

    - Atçoubi! Epuisées comme nous les sommes, cela nous fera le plus bien!

    - Yes! I want to sleep ("ze veux dormir!")

    - Nous beaucoup apprécier cette nuit plus longue!

    - Moi dire même plus! Moi beaucoup aimer!

    - Par l'auréole de Zaint Barnabé, ze vais pouvoir dire un çapelet de plus!

    - Mais vous êtes débiles ou quoi? a éructé Minizup'tictac .

    - Qu'est ce qui vous prend, bouffarelle?

    - M'enfin! C'est l'heure d'été!

    - Et alors?

    - Et alors on perd une heure de sommeil, mes çères amie!

    - It's a çame!

    - Ze ne vous le fais dire!

    - Nous non plus!

    - Et moi, ze vais devoir mettre à l'heure toutes les pendules de c'te maison!

    - Pôvre de vous!

    - Ze ne vous dis pas le travail ardu qui m'attend pour que les horlozes soient bien à l'heure à la nano sconde près!

    - It's a pity!

    - Surtout qu'il faudra recommencer dans six mois!

    « Problème de texte (blague)Histoire de ferme (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :