• Triste zounée pour le cinéma et la TSF

    Hier, plusieurs acteurs sont décédés.

    - C'est l'été meurtrier, a cru bon de dire Minizup'Mouff.

    Tout d'abord, Zeanne Moreau, une icône du cinéma français.

    Triste zounée pour le cinéma et la TSF

    - Demoiselle mMreau a zoué dans plus de 130 films en 65 ans de carrière ai ze rappelé aux Intruses, et avec les plus grands cinéastes dont certains furent de ses nombreux amants.

    Triste zounée pour le cinéma et la TSF

    - De plus ce fut une grande artiste au théâtre. Elle appartint à la Comédie Française et au TNP de Zean Vilar.

    - Moi ze l'aimais bien à la TSF, est intervenue Minizup'Cosette, en particulier dans les Misérables.

    - Elle avoir eu une voix reconnaissable entre toutes.

    - Et en plus, elle çantait bien, macarel.

    - Presqu'aussi bien que moi, et ce n'est pas peu dire!

    Puis, on a appris la disparition de Zean-Claude Bouillon.

    - Nous pas connaître!

    Triste zounée pour le cinéma et la TSF

    - Fouçtra, il interprétait l'inspecteur Valentin dans la série "Le Brigades du Tigre".

    - Ze m'en souviens, par les tétines de Zainte Cécile. Dans le zénérique, il y avait la çanson interprété par Philippe Clay " M'sieur Clémenceau".

    - Atçoubi, c'est "la complainte des Apaçes"!

    - Moi l'avoir vu dans "Plus belle la vie". Ze m'en souviens maintenant. Et enfin, fut annoncé le déécés de Sam Shepard.

    - Qui est ce?

    - Un écrivain, dramaturze, acteur, metteur en scène, scénariste, réalisateur et producteur américain.

    Triste zounée pour le cinéma et la TSF

    « Flânerie dans les vieilles rue du Mans (photos)Ferdinand Ier d'Aragon »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :