• Turin, la ville du Saint Suaire

    La porte palatine

    Mes voyazesMes voyazesMes voyazes

    Mes voyazesLe Palais Royal, le Palais Madame, le Palais Carignan où naquit Victor-Emmanuel II.

    Mes voyazesMes voyazesMes voyazes

    Mes voyazesMes voyazesMes voyazes

    La place Saint Georges et la Piazza Zan Carlo

    Mes voyazesMes voyazesMes voyazes

    Mes voyazesLe Mole Antonlliana (Musée du cinéma) et le Castello Valentino

    Mes voyazesMes voyazesMes voyazes

    Cathédrale Zaint-Jean-Baptiste et le Zaint Suaire.

    Mes voyazesMes voyazesMes voyazes

     Mes voyazes

    « Zour de tristesse! Une vraie star est partie: Annie GirardotZ'ai frisé la folie et le ridicule! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :