• Un an dézà!

    Un an dézà!

     

    Ze laisse ce zour la place à celui qui dit que ze suis son avataresse

     

    Un an que tu as décidé de t'endormir à Perpignan.

    Et depuis impossible de te réveiller.

    La vie est parfois inzuste, sans pitié.

    Elle vous retire implacablement les êtres aimés.

    Tu es partie trop vite.

    Le cancer est vraiment la pire des maladies.

    Pour ne pas oublier tes traits, ze me remémore les bons moments que nous avons passés ensemble.
    N’oublie pas que tu demeures quelque part dans l'éther de mes pensées

    Ze ne peux plus te téléphoner

    Ze ne peux plus manzer tes bons petits plats. 

    Ze ne peux plus rigoler ou me çamailler avec toi.

    Ta présence me manque , et ze regrette même les moments où tu me gourmandais.

    Et si la maladie aura été la plus mauvaise page de ta vie, saçe que ta gentillesse, ta générosité, ton humour et tout ton être zamais ne tomberont dans l'oubli.

    Et si ce putain de cancer me laisse surtout un goût amer, ze me console en me disant que tu es paisible et qu'en paix enfin tu reposes.
     
    Et ce même si z'eusse aimé te garder un peu plus longtemps

    Un zour, 2 zours, huit zours....

     

     

     

    « Couple de peluçons de çiotsPeluçe de souris au noeud rose »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    martins lydie
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:42

    On pense tous a elle et je n'ai a rajouter de plus de ce que ce tu as dit, c'etait une personne unique qu'il fallait connaitre, une personne frange qui disait ses 4 verités en face, elle me manque aussi terriblement je pense souvent a elle, et plus particulièrement ce jour ou cela fait deja 1 ans qu'elle nous a quitter. J'ai fais 1mm de silence en pensant a elle ce jour j'espère bien que la ou elle se trouve et je suis sur qu'elle ai parmi les anges qu'elle verra combien on l'aimait et que meme si elle nous a quitter qu'on pense toujours a elle.

    BIsous a toi aussi tonton car la douleur doit etre plus immense que la notre

    Je pense a toi aussi. Gros bisous

    2
    Minizup Profil de Minizup
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 13:46

    Merci Lydie. Je suis sur que cela lui fait plaisir!


    Bises à vous 3

    3
    martins lydie
    Mardi 18 Septembre 2012 à 15:44

    oui moi aussi je suis sure, meme si je crois pas qu'il y ai un autre monde apres la mort, peut etre que la ou elle siège, elle y ai bien, et peut etre que je me trompe et qu'il y a autre chose, et que la ou elle ai , deja la 1er chose  postive c'est qu'elle ne souffre plus physiquement, mais si nous elle nous manque et qu'on est triste je suis persuadé qu'elle est autant de nous avoir laisser. Mais comme je dis si bien , c'est en fesant revivre le passé et les souvenirs que nous fesons revivre les morts pour de courts instants sa peut faire mal mais sa peut faire du bien aussi sa montre qu'on l'oublie pas. En tout cas on a penser tous a elle tres fort. BIsous


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :