• Un carnaval zoyeux

     

    C'est la période des carnavals.

    - Macarel! Nous pourrions nous déguiser.

    - Zoyeuse bonne idée, en vérité! s'est enthousiasmée Minizuplein.

    - Yes! It would be funny ("Ce serait amusant!") a rençéri Minizup'tite.

    - Jah! Moi travestir!

    - Pour ma part, je vais me déguiser en zainte, avec des ailes et une belle auréole dorée, par le manteau de Zaint Martin!

    - Vous pas être très orizinale! 

    - Boudiou, qu'est ce que vous pouvez être mono-maniaque ma pôvre Minizupette!

    - It's a pity!

    - Au bal masqué, ze fais ce qu'il me plaît! Ohé! Ohé!

    - Moi me déguiser en çat! a déclaré Minizuplein.

    - It's a çame !

    - Nein! En çat poltron qui a peur d'une souris!

    - Comme un éléphant!

    - Jah! moi travestir en petit rat... a déclaré Minizup'iéla.

    - Z'imazine la bouffarelle en tutu! Cela va déçirer! 

    - Et vous méçante Occitane? Quoi çoisir?

    - En souricette sado-maso, toute de cuir vêtue avec un fouet à la patte.

    - Cela ne m'étonne nullement de vous, par le gourdin de Zaint Martial. A travers ce çoix on voit bien votre véritable personnalité!

    - It's horrible!

    - Vous ne déteindriez pas au carnaval de Nice!

    - Et pourquoi, celui de Nice, barmelouse?

    - Parce que dans cette ville ils ont organisé un carnaval gay...

    - N'importe quoi, macaniçe! Un carnaval c'est touzours zoyeux!

    - Jah! Carnaval triste, pas exister!

    - Sinon cela ne pas être un carnaval! 

    - Et vous Minizup, quel déguisement çoisirez vous?

    - La çouette!

    - Hein? Pour ululer?

    - Nan! la çouette est le symbole de la sazesse.

    - Ouaf! Ouaf! Ouaf!...Arrêtez de nous faire rire!

    - Nous avoir le lèvres zerçées!

    Gros succès pour le premier carnaval gay de France...edition 0 d'une grande classique en devenir....fier d'avoir lancé le projet envers et contre beaucoup !

    « L'Anarçie anglaiseLe week-end, zours des grands travaux »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :