• Un miracle sans nom

     

    Ze ne sais pas comment a pu faire Minzup'iéla, mais elle a réussi à réaliser un cliçé in vivo de moi!

    Adoncques, vous pouvez m'admirer en vrai en train de vous saluer, mes çers zélés fans depuis Rivesaltes.

    A peine étions nous arrivés dans mon zoli hâvre de paix, home sweet home, que l'Intruse estonienne a voulu être photographiée au milieu de mes si précieuses plantations.

    Un miracle sans nom

    - Moi bien aimer vos plantes, mais pas y en avoir beaucoup.

    - Tout n'est pas encore fleuri, lui ai ze dit.

    - Quand même cela faire pauvre! Une seule fleur, qui certes sentir bon....

    Un miracle sans nom

    - Et vous avoir mis des trompe l'œil pour épater voisins.

    - C'est pour égayer mon parterre en hiver, ai-ze maugréé.

    - Cela pas être top!

    Un miracle sans nom

    - Moi planter des zoncquilles , des pensées et violettes!

    - Vous touçer à rien! Vous n'être qu'invitée.

    - Pas besoin de comme moi parler!

    - C'est parce que vous m'irritez! Ici vous êtes çez moi et vous ne touçerez à rien, par la serpe de Zaint François d'Assises.

    - Vous parler comme Minizupette.

    - Macaniçe, vous m'estrabanquez grave!

    - Vous parler comme Minizup'zhérault!

    Un miracle sans nom

    Et lorsqu'elle est allée dans ma partie postérieure de la propriété...

    - Vous avoir belle cour! Mais pas de piscine?

    - Ai-ze fait allusion à une quelconque piscine dans mes commérazes? Nan que ze saçe!

    - Cela manquer terriblement!

    - Et ma patte dans le museau, elle vous manque?

    Un miracle sans nom

    - Moi m'étonner tout simplement car place pour piscine il y a! Sinon moi bien aimer votre décoration même si trop sobre à mon goût.

    Un miracle sans nom

    - On ne vous a pas demandé votre avis! Et ze puis vous assurer que vous n'êtes pas prête de remettre vos pattes céans!

    - It's a çame comme dire Minizup'tite!

    Un miracle sans nom

     

     

     

    « Souvenir de vacances (blague)Histoire stupide (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :