• Un petit coup de pompe!

    Image associée


    Hier, z'étais une tartinette flapie.

    Z'avais fort mal dormi et z'avais eu un sommeil azité.

    - Macarel! On s'en est aperçu, vous n'avez pas cesser de remuer.

    - Vous nous avoir même donné des coups de pattes au lit, a déclaré Minizuplein.

    - It's a çame.

    - Par la barbe de Zaint Gamalbert, vous nous empêçates de profiter pleinement des zoies dans les bras de Morphée.

    - Saperlope! Vous en avez de drôles d'idées pour une quasi zainte.

    - C'est une imaze. C'est vous qui avez l'esprit fort mal tourné, par le gourdin de zaint Martial!

    - Qu'est ce qui a pu vous troubler de la sorte? m'a demandé Minizup'Kiki de Vitry.

    - Z'ai eu mal au ventre! Z'étais barbouillée!

    - Macaniçe! Vous êtes bien frazile!

    - Ze pense que ze n'ai pas dizéré les pâtes à la carbonara que nous avons manzées.

    - Pourtant, cela être délicieux.

    -  Certes! Mais ze n'ai sans doute pas supporter l'oeuf cru!

    - It's a pity.

    Pour bien me réveiller, et me remettre d'aplomb, il m'a fallu, dès poltron minou, deux grandes tasses de café.

    - Ze vous y mis une goutte de rhum pour nettoyer votre estomac, a déclaré Minizup'Cosette en m'apportant mon bol qui porte ma belle imaze.

    - Fouçtra! Si vous flattez son pêçé mignon...

    - Z'avoue que cela m'a bien requinquée!

    Et le fait est qu'illico presto z'ai retrouvé ma forme éclatante!

    In rhumo veritas!

    « Nourson bien assuré (photo)Nourson qui veut lire mon blog (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :