• Un rêve...cauçemardesque!

    Afficher l'image d'origine

    Z'ai fait une ce ces rêves, mes aïeux!

    Nous nous étions disputées, les Intruses et moi, à propos de la kippa.

    - A Marseille, tudieu, il est recommandé aux Zuifs de caçer leur kippa.

    - It's a pity!

    - Remarquez, cela peut être vu comme un signe ostentatoire... au mêm titre que le foulard. 

    - Ze ne partaze pas votre avis, macarel

    - Il faudrait interdire tous les signes relizieux dans l'espace public, cela éviterait les problçmes de communautarisme.

    - Et pourquoi pas la croix de mon doux Zésus, tant que vous y êtes, ma çère! Vous oubliez certainemnt que nous sommes dans un pays aux racine chrétiennes, comme le proclame à zuste titre Nicolas!

    - Cessez donc de répéter bêtement...

    - Ze ne vous permets pas de m'insulter.

    La discussion dérapait et Minizupette parvenait à liguer la tribu contre moi.

    - Ze vous rappelle que celle dont mossieu Zizi dit qu'elle n'est que son avataresse çerçe par tous les moyens à se débarasser de nous.

    - It's so sad!

    - Une big honterie.

    - Palsambleu, il faut qu'on réazisse céans.

    - Moi avoir une idée.

    - Vous dire nous vite.

    - On n'a qu'à la livrer aux souriceauphazes.

    - Ils la dégusteront en hamburger.

    - Zoyeuse bonne idée...

    Et à ce stade, ze me suis réveillée en sursaut, en naze!

    ***

    Ze vous présente Maelya, la fille de la nièce de Mossieu Zilbert, grand tonton pour la 4ème fois à son âze!

    « Noursons princiers à Monaco (peluçes)Un zoli nourson de publicité (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :