• Un week-end particulièrement çarzé!

    résultat  jeu d'Alice : j'éteins ou pas

    Hier, celui qui dit que ze suis son avataresse a connu bien des avanies.

    Tout d'abord, vendredi soir, il est rentré fort énervé du travail!

    Normalement il devait être en vacances, et il s'en rézouissait, mais comme, malgré ma grande aide, il n'a pas pu finir tout ce qu'il avait à faire, il va devoir aller au turbin  lundi.

    Ze ne l'accompagnerai pas! L'esclavaze est aboli!

    Hier, il était à son ordinateur..... Et tout à coup la panne.

    Impossible de faire repartir la maçine, malgré tous ses efforts.

    Il a fallu aller à la FNAC pour acquérir une nouvelle tour (c'est comme cela qu'on appelle les ordis).

    Il était furieux, mais moi ze suis absolument ravie car z'ai un enzin enfin moderne, rapide et ze peux surfer sur la toile à toute vitesse, avec, qui plus est, de nouvelles et de zéniales potentialités.

    création/animation d'Alice : un jeu d'enfant

    Et auzourd'hui, c'est le grand zour, le zour Z!

    Ze vais encore essayer de voter.

    Z'espère qu'il n'y aura pas la même scrutatrice, revêce, qui m'a exclue quasiment manu militari du bureau de vote.

    Ce dont ze suis sûre, c'est qu'il y aura des zens qui vont faire la fête, crier, klaxonner et d'autres pleurer.

    Ce sera le cas à la maison, car avec l'Intruse, la Minizupette, nous ne soutenons pas le même candidat....

    La soirée promet.

    De toute maniàre, ze m'en moque, car mardi ze m'exile à Munich .... et dans ma grande zénérosité z'emmenerai l'Autre.....Dans ma valise.

    Elle voyazera peut-être en soute, mais au moins, pour une fois, elle sortira et verra du pays.

    « Papounet Saint Pie V (l'anti gays)François IV Hollande de Corrèze est président »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :