• Une boîte aux lettres, ça çanze tout

    Depuis hier, nous disposons d'une grande boîte aux lettres de la poste zuste devant la maison.

    - Fouçtra, c'est une excellente nouvelle.

    - Cela nous faciliter la vie cela va!

    - Ze m'en félicite par Zaint Hyppolite!

    - Merveilleux cela être!

    - I just say "Youpi"!

    -  Moi dire même plus, "hourra"!

    - Nous allons pouvoir envoyer de nombreuses lettres, par la zainte tétine du Biberon de mon doux Zésus.

    - Tudieu, on ne va pas s'en priver!

    - Atçoubi, ze vais pouvoir écrire très régulièrement à ma parentelle de Pomme Reinette et Pomme d'Api à Montpellier.

    - Pour ma part, ze vais abreuver de mes nouvelles ma Gross Mutti et mon Oppa de Rattenberg.

    - Moi, correspondre avec amies de Tallinn.

    - Nous, nous rester en liaison constante avec Vaterland, avec copines allemandes.

    - Nous pourrons adresser des cartes à Zulietta à Amalfi en Italie.

    - Minizup, vous pourrez écrire à Matouvu. Ze suis sûre qu'il sera content et qu'à force il finira bien par se souvenir de vous.

    - Permettez-moi d'en douter.

    Et voilà que celui qui dit que ze ne suis que son avataresse a cru bon de gâçer notre bel et contazieux enthousiasme.

    - Ze m'interroze, a cru-t-il bon de dire.

    - Pour envoyer des missives, il convient de les affrançir.

    - Voui! Voui! Et alors?

    - Avez vous de l'arzent pour açeter des timbres?

    - Heu ...!

    - Barmeloux! Il faut faire preuve d'imazination.

    - Ze suis toutes ouïe. Expliquez donc moi quel palliatif vous allez trouver?

    - C'est simplissime, macarel. Nous n'indiquerons pas notre adresse. Donc pas d'expéditeur mentionné et le tour est zoué.

    - Bravo!

    - Cela être fort. 

    - Votre imazination confine au zénie, par la robe purpurine de zainte Euzénie!

    - It's remarquable!

    - Moi dire même plus.... heu...très remarquable!

     

    « Trio de noursons blancs avec un bonnet (peluçes)Nourson déprimé? (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :