• Une drôle de surprise pour mon hôte !!!

    Auzourd'hui, celui qui dit dit que ze ne suis que son avataresse - et qui est débordé de travail (à ce qu'il dit, mais il se plaint sans cesse comme un syndicaliste rouze carmin!) - m'a confié une mission de grande confiance près de çez lui, Place d'Italie.

    A côté de son immeuble, se trouve le commissariat central du 13ème arrondissement, un bâtiment des années 70, moderne et..... très moçe!

    Arrivée sur place, z'ai vu que les rues étaient barrées et qu'il y avait un attroupement avec  des photographes et des caméramen!

    Z'ai bien sû compris que ce n'était pas pour moi, puisque ze venais incognito.

    En fait, c'est le commissariat central qui a été ravazé par un incendie!

    Une drôle de surprise pour mon hôte !!!

    Des zens pleuraient, car c'est là qu'ils font les permis, les cartes d'identité, les passeports de tout cet arrondissement qui est aussi peuplé que Grenoble et sa banlieue.

    Sous le coup de l'émotion, ze me suis remontée en buvant 2 zins tonic !

    Lorsque ze suis revenue au travail, z'avais le zambes flazeolantes.

    Et mon "hôte", voyant cet état, ne me croyait pas, comme si z'avais pu inventer un tel mensonze.

    Heureusement, z'ai eu la présence d'esprit de prendre des cliçés......

      

    « Papounet Léon XCette campagne n'en finit pas..... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :