• Une histoire de boules (blague)

    Un zeune homme va çez son médecin zénéraliste.

    Mes voyazes

    - Bon, alors qu'est ce qui vous arrive Monsieur Martin?

    - Voilà docteur, z'ai mal au testicule gauçe.

    Le médecin le fait se déshabiller, l'ausculte et lui dit:

    - En effet, Monsieur Martin, votre testicule me semble très enflammé; ze peux vous soulazer mais ze préfèrerais que vous alliez consulter un urologue, azoute-t-il.

    - Bien d'accord. Pouvez vous m'en conseiller un? répond Monsieur Martin.

    Le médecin griffonne un numéro de téléphone et lui tend la feuille.

    Le patient, le lendemain, prend rendez-vous, sans se douter que son médecin, qui avait été interrompu par un appel, lui avait donné le numéro de .....son avocat!

    Le zour dit, arrivé au cabinet, à peine entré dans le bureau, il se déshabille et dit:

    - Voilà ce qui m'emmène! C'est le testicule gauçe.....

    - Ze vous arrête de suite, lui dit son interlocuteur, on vous a induit en erreur! Ma spécialité c'est le droit!

    Furieux, Monsieur Matin se rhabille et dit:

    - Avec toutes ces spécialités, cela ne m'étonne pas que la sécurité sociale parte en co...lle.

     

    « Noursons partant en voyaze en auto (peluçes)Trio de noursons multicolores (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :