• Une histoire de couple (blague)

     Un couple batifole.

    Mes voyazes

    Soudain l'homme demande à la femme:

    - Au fait, à quelle heure rentre ton mari?

    - Ne te fais pas de soucis, pourquoi tu me demandes cela?

    - C'est que je n'aimerais pas le croiser! C'est quand même mon meilleur ami.

    - On a encore une heure devant nous.

    Le couple illézitime va "remettre le couvert" quand soudain le téléphone sonne.

    La femme se lève pour répondre.

    - Oui mon coeur! Bien sûr.. prends tout ton temps mon chéri! Amuse-toi bien... A tout à l'heure mon poussin!

    Elle s'en retourne vers son amant.

    - Bonne nouvelle, on a au moins deux heures de plus!

    - Ah oui! Et comment cela?

    - Mon mari s'en va jouer au tennis avec toi!

     Mes voyazes

     

    « Lapin en bois et sa garde rapproçée (peluçe)Nourson marçand de serviettes (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :