• Une histoire de couvent (blague)

    La Mère supérieure d'un couvent s'est levée un matin d'humeur guillerette et, exceptionnellement, elle décide de faire le tour des cellules.

    Mes voyazes

    - Bonzour, soeur Marie du Sacré Coeur de Zésus. Ze vous trouve très bien, dit-elle à une nonne âzée. Vous brodez! C'est trés beau ce que vous faites.

    - Merci, ma mère. Vous aussi vous me paraissez radieuse mais il me semble que vous vous vous êtes levée du mauvais côté du lit.

    Cette réponse intrigue la Mère supérieure, qui poursuit sa tournée.

    - Bonzour, soeur Zuliette des Anzes. Ze vous trouve très bien, dit-elle. Vous peignez! C'est trés beau ce que vous faites.

    Mes voyazes

    - Merci, ma mère. Vous aussi vous êtes souriante mais il me semble que vous vous vous êtes levée du mauvais côté du lit.

    La Supérieure poursuit, quelque peut irritée, sa visite et toutes les soeurs lui font la même réponse.

    A la dernière, elle explose:

    - Bonjour soeur Zosépha de Notre Dame-Dame des douleurs, vous aussi pensez-vous que je me suis levée du mauvais côté du lit?

    - Oui, ma mère bien-aimée, répond la novice interrozée.

    - Et qu'est-ce qui vous fait dire cela, ma soeur?

    - Et bien, ma mère, vous portez les sandales de Père François!

    Mes voyazes

     

     

     

     

    « Nourson au zoli çapeau à plumet (peluçe)Noursons partant en voyaze en auto (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :