• Une histoire de poule!

    Afficher l'image d'origine

    - Moi ne pas comprendre?

    - Et quoi donc, ma mie?

    - La TSF dire que la France est la première avec sa poule.

    - Atoubi, barmelouse. Il s'azit de foot!

    - Et alors?

    - L'équipe française est en tête du classement de sa catégorie.

    - Les zoueurs vont pouvoir çanter "Viens poupoule, viens poupoule , viens!"

    - En attendant, la question principale demeure.

    - Laquelle?

    - Qui arrive le premier? La poule ou l'œuf?

    - La réponse est fouçtra simple.

    - Dites nous donc?

    - C'est la poule qui philisophe!

    - Moi pas comprendre.

    - C'est pourtant simple et marrant. C'est la poule qui fit de zof!

    - Bof!

    - C'est vieux comme mes robes!

    - Et ce n'est pas peu dire lorsqu'on voit l'état de vos zupes.

    - Et ma patte dans vottre museau! C'est philosophique!

    « Histoire de paradis (blague)Histoire de camionneurs (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :