• Une idée pour me débarasser des Intruses!

    Françement, elles recommencent à m'énerver les Intruses!

    Z'ai cozité toute le nuit au moyen de m'en débarasser.

    Et eurêka!

    L'idée lumineuse!

    Et ce grâce à notre Président!

    Voui, voui! Mazette! Merci Mossieu Hollande!

    Ze vais les faire partir pour combattre l'Etat islamiste!

    C'est une bien belle cause au cours de laquelle elles pourront se distinguer.

    Ze leur ai soumis cette fantastique suzzestion en faisant appel à leurs nobles sentiments.

    - Minizupette, vous pourrez prêçer la croisade et convertir les mahométans.

    - Bof! Z'avoue que ze ne suis pas trop emballée!

    - Un rôle qui vous va comme une .... babouçe!

    - Par le mouçoir de Zainte Véronique, ne vous moquez pas!

    - Mais vous qui fustizez sans cesse les infidèles....Le zaint devoir vous appelle!

    - Par le gourdin de Zaint Martial, il y a assez à faire céans!

    - Minizupette, Mossieu Cameron soutient cette cause!

    - It's a çame!

    - C'est un allié mazuscule de Mossieu Obama!

    - I don't care! ( "Ze m'en fiçe! ")

    - Vous vous devez d'être solidaire!

    - Neither God nor Master! ( "ni Dieu, ni Maître!")

    - Seriez vous donc anarçiste?

    - ....

    - Et vous Minizuplein, vous vous devez de prendre part à cette affaire!

    - Nein!

    - Et pourquoi donc, ma çère!

    - Moi être pacifiste! Iç bin eine Berline!

    Il me restait plus qu'à tenter ma çance avec Minizup'iéla

    - Vous vous devez de partir, vous dont le pays a connu la dictature!

    - Ié ("non!") !  A l'école aller devoir! Moi Paris lover!

    « Noursons posant pour la collection d'hiver (peluçes)Couple de noursons autriçiens (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :