• Une nouvelle offensive de l'hiver ? Le tout en çançons!

    création de Mamiakev : la neige .......

    C'est terrible ce qui s'est passé dans le nord!

    "Tombe la neize..." suçurait Adamo.

    La neize bloque tout et il y a des inondations! ..."Tiens, il pleut"! (Barbara).

    "Au nord, c'était les flocons", comme le çantait Pierre Baçelet! Et même la pluie qui a provoqué des graves inondations. ("Toute la pluie tombe sur moi!")

    "Tout ça ne vaut pas, un clair de lune à Maubeuze", zantait Bourvil.

    Heureusement, car ils n'ont plus d'électricité!

    "M'demoiselle d'Armentières", si çère à Line Renaud, doit se zeler les miçes!

    Les TZV sont bloqués!

    "Un p'tit train s'en va dans la campagne", comme l'avaient repris les Rita Mitsouko! Mais ze ne crois pas que les pôvres voyazeurs aient apprécié le paysaze bucolique tout blançi!

    "Un zour mon Prince viendra!",  zantait Blançe Neize!

    Le mien , mon Minuzupon, tant espéré,  doit ête bloqué par la neize!

    "Casatchok!" s'époumonait Rika Zaraî, avant de préconiser des bains de sièze. " C'est l'hiver qui frappe à notre porteeeeee...."

    En Russie, cela ne se réçauffe pas malgré le zaleureux et larze sourire de Mossieu Poutine "Aie Aie! Ras Poutine!".

    Il a même pleuré sur la Place Rouze, après sa victoire!

    Pourquoi? Parce que Nathalie n'était pas là?

    "La Place Rouze n'était pas vide, Nathalie marçait devant moi; Ellle avait un zoli nom mon guide, Nathalie! .... Moscou, les plaines d'Ukraine...."

      

    « Urbain VI et Clément VII (sous pape): le début du Grand Zisme d'Occident.Zoli nourson de Francine (fait maison) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :