• Une nouvelle rubrique pour enriçir mon superbe blog

    Un de mes fans trouvant que z'ai une immense culture (c'est vrai! Ze vous le redis, ze suis passée par la Zorbonne.... en tout cas, souvent devant!) m'a suzzéré de faire des pazes consacrées à l'histoire racontée à ma façon!

    Ze me zette à l'eau, si ze puis dire!

    Mais par quoi commencer?

    Pazes d'histoire

    Alors ze me suis dis qu'il y avait 2 çoses qu'on ignorait souvent: notre histoire de France (on ne l'apprend plus chronoloziquement!) et les papounets que z'adore!

    Ze vais alterner: un Roi et sa Reine, un papounet, etc...

    Pazes d'histoire

    Z'espère que cette nouvelle initiative  vous plaira!

    Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à l'écrire!

    Ze râlerai certes, mais ze me plierai à la volonté de mes zélés fans!

     

     

    « Vincennes et la zainte çapellePierre, le premier »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :