• Une question essentielle.

    Résultat de recherche d'images pour "souris et gymnastique"

     

    Ze vous l'avoue, ze m'interroze.

    - Encore, macarel! Mais vous êtes une interrogation sur pattes, ma mie.

    - Vous être touzours inquiète?

    - Attention, c'est mauvais pour la santé, par le stéthoscope de Zaint Luc.

    - Vous faire un ulcère si vous ne pas faire attention.

    - Fouçtra, vous avez les neurones en fusion.

    - It's a pity.

    - Et qu'est ce qui vous pose question, m'a demandé Minizup'Fandango.

    - Moi bien aimer savoir, a rençéri Minizup'iéla.

    - Si ze suis interrogative, vous, les Intruses, vous êtes bien curieuses.

    - On n' y peut rien, macaniçe.

    - Cela être dans nos zènes.

    - Et quand il y a des zènes, il y a du plaisir, a ironisé Minizup'Cosette.

    - Si vous ne vous taisez pas, mes amies, on ne saura pas ce qui estrabanque notre çère Minizup, est intervenue Minizup'Fandango.

    - Ze me demande si la barmelouse voudra nous le dire.

    - Peut-être si nous lui demander humblement.

    - Ce n'est pas la peine de faire de circonvolutions, mes douces.

    - Tudieu, ze ne fais pas de zymnastique, a cru bon de déclarer Minizup'Mouff.

    - Dommaze! Cela vous ferait le plus grand bien, a rétorqué Minizup'Rosa.

    - Et ma patte dans le museau, cela vous plairait.

    Afin d'éviter que la discussion s'envenime, ze leur ai dit le motif de mon interrogation.

    - Il s'azit du 7 ème art...

    - Le cinéma vous inquiéter?

    - It's a pity.

    - Le cinéma s'appauvrit.

    - Atçoubi! Voilà qui est nouveau. On lit partout que notre cinéma se porte bien.

    - Certes, Minizup'Zhérault. Mais il a des manques. Et non des moindres.

    - Palsambleu. Ze ne vois pas de quoi vous voulez parler.

    - M'enfin! On ne voit plus de westerns dans nos salles!

    Une question essentielle.

    « Nourson blanc très minizupien (peluçe)Peluçes sortis de leur campagne (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :