• Une semaine de voyazes à venir

    Quelle semaine pour moi, que celle qui vient.

    Demain je m'envole pour Nice pour un nouveau séminaire sur le tourisme urbain avec les directeurs des Offices de tourisme des grandes villes.

    Il faut que ze me tienne bien!

    Ze vais dormir durant 2 nuits dans l'hôtel 4* Luxe "le Beau Rivaze" qui  a été construit en 1860, mais il a été rénové (ouf, ze respire!).

    Les Très Riçes Heures de Minizup

    Et zeudi, ze pars à Madrid, en vacances.

    Cela m'angoisse un peu car depuis une semaine, des milliers de zeunes manifestants occupent la Plaza del Sol, non loin de l'hôtel où ze vais résider.

    Ze dois renconter là-bas une autre personne de ma parentelle: Minizupa de la Supa Aloignon y Crouton (apparentée Bourbon y Zin Tonica).

    Il paraît qu'elle est très particulière.

    Elle est croyante et pratiquante (on la surnommerait "Minizupa La Catholica", elle porte la mantille à l'église), mais serait de gauçe (d'ici qu'elle m'emmène au mileu des manifestations avec son lézendaire noeud à ceveux rouze!).

    Les Très Riçes Heures de Minizup

    En plus, il paraît qu'elle parle fort, qu'elle pratique la Sévillane, qu'elle aime zanter des cantiques et des çants révolutionnaires dans les bars à tapas de la Plaza Mayor (le sabre et le goupillon!).

    En plus elle boit beaucoup, semble-t-il, du bourbon et du brandy.

    Z'espère qu'elle me guidera pour visiter le musée du Prado, le Palais royal et plein d'autres sites madrilènes et à l'entour.

    Ze veux faire de zolis cliçés pour alimenter mon superbe blog. Olé!

      

    « Les Thermes de Carcalla et le quartier romainCaïus: 28 ème papounet »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :