• Une sublissime diva parmi les divas

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris et cantatrices"

    Hier une grande cantatrice, Monserrat Caballé, une catalane, nous a quittés.

    Elle s'est éteinte à Barcelone.

    - Elle peut-être ne pas supporter voir Mossieu el Manuele Valls devenir maire de sa ville, a ironisé Minizuplein.

    - Par le gourdin de Zaint Martial, votre humour est tout à fait déplacé en l'occurrence.

    - Savez vous qu'elle fut surnommée "La Superba"? a demandé Minizup'Fandango.

    - A cause de sa taille? a ricané Minizup'Kiki de Vitry!

    - Elle avoir pu zouer la Walkyrie! a azouté Minizup'iéla.

    - Vous êtes odieuses, par les tétines de Zainte Cécile.

    - Moi on m'a surnommée 'La Divine", suis ze intervenue.

    - C'est cela vouiiii!

    - Monserrat çantait presque aussi bien que moi, c'est peu dire, et la Callas me zalousait!

    - Comme de bien entendu!

    - Maintenant qu'elle est s'en est allée rezoindre Freddy Mercury au Paradis, ze sonze à remonter sur la scène.

    - Ach! Et dans quel théâtre?

    - Z'ai des contrats sous la patte zusqu'en 2040 , au Met, à l'Albert Hall, à la Scala...

    - Peut-on les voir, ma mie?

    - Que nenni! Ce sont des contrats oraux.

    - Ze me disais aussi...

    - Il faut que ze travaille mes rappels.

    - Avez vous dézà quelque idée?

    - Ze sonze à un air sur les çats.

    - Ah! le fameux duo des çats de Rossini?

    - Nan! Mon grand succès "Pfouah! Ze déteste les çats".

    - C'est évident qu'avec cela vous allez faire une tabac terrible!

    « The Animals: the house of the rising sun (clip)Barry Rian : Heloise (clip) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :