-
Une vraie fournaise!
Hier, il a fallu aller faire des courses à l'hypermarçé!
Z'ai essayé de me soustraire à cette obligation pour rester à la maison qui a la climitisation.
Car mon hôte, plutôt que de faire des courses "à la fraîçe" (comme on dit par ici), avait décidé de les faire à 13 heures!
- Comme cela on ira manzer au self service et on fera 2 pierres d'un coup!
Il voulait dire "d'une pierre un coup". mais le soleil lui a tapé sur le ciboulot.... dézà que dans son état normal.... mais ze n'en dirai pas plus, de crainte d'être désagréable et de m'attirer inutilement ses foudres!
Tu parles Zarles!
Quand nous sommes sortis du magasin, la voiture, laissée en plein soleil, sur le parking, affiçait.... 40 degrés!
Celui qui dit que ze suis son avataresse avait du mal à touçer le volant de l'auto!
Comme il recevait ses amis, Dame Zeanne et sieur Pépenne, il voulait leur faire des plats çauds.
Z'ai eu du mal, mais z'ai réussi, à le convaincre d'açeter des viandes froides, des salades et des profuits frais.
- Pourquoi pas des soupes? lui ai-ze dit.
- Ma çère, dans les pays çauds les zens boivent du thé pour se désaltérer et pas des litres de boissons gazeuses comme vous le faites!
Pffff! Touzours, il faut qu'il me contredise.
N'empêce que nous nous sommes régalés et que nous avons passé une super soirée.
<span%2
-
Commentaires