• Une zournée de tranquillité

    Souris jolie jolieAuzourd'hui, ze suis aux zanzes!

    Mossieu Cricri est parti en séminaire à Arcaçon et il a emmené avec lui les Intruses!

    - On va un peu travailler, leur a-t-il dit et ensuite on aura des activités ludiques.

    - Moi aimer zouer!

    - Yes! mitou!

    - Jah! Ma amarstan, a azouté Minizup'iela " Oui! Z'aime! ", traduction assurée par l'auteure qui a dû se mettre à l'Estonien).

    Ze ne les zalouse nullement, mazette.

    Ze reste seule comme un bon vieux temps avec celui qui dit que ze ne suis que son avataresse... Et cela fait le plus grand bien!

    z'ai la maison pour moi toute seule.

    Ze ne crains pas que les Intruses touçent à mes affaires, à mes perles, à mes nœuds çà çeveux, à mes escarpins vernis, à ma belle collection de çefs d'œuvre "Arlequin"!

    Mai las!

    Elles rentrent dézà ce soir!

    Z'aimerais bien qu'il ya ait une grève illimitée des trains!

    Mais il ne faut pas rêver!

     

    « Sur les pas de Zainte Thérèse à Avila en Espagne (photos)Découverte du patrimoine de Tolède en Espagne (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :