• V'là l'hiver qui revient!

    une souris qui dort avec une peluche (2)

    Les actualités sont vraiment surprenantes.

    Nous sommes en zanvier ....et il neize dans certaines rézions.

    Du coup, cela fait la une des ZT à la télé!

    Que veut-on? La canicule?

    - Atçoubi! Moi ze grelotte. C'est un temps à ne pas à mettre son museau dehors!

    - Palsamnleu! Moi cela m'incite à rester au lit

    - Nous envie d'hiberner comme les ours!

    - Mitou, longue et zoyeuse hibernation.

    - En tout cas, il faut se couvrir.

    - Moi cela me rézouit, par le mouçoir de Zaint Véronique.

    - Et pourquoi, ma mie?

    - Ze vais me remettre à tricoter. Ze vais lancer une nouvelle ligne de moufles sans doigts, d'éçarpes fort seyantes et de bonnets pour réçaufferle museau!

    Macarel! Ze vais ressortir mes tenues d'hiver!

    Afficher l'image d'origine

    - En tout cas, pour lutter contre le froid, il faut faire de l'exercice, nous a dit doctement celui qui dit que ze ne suis que son avataresse.

    -Comme cela? a demandé Minizup'iéla.

    Traduction de la lézende: "Ce qui ne vous tue pas, vous rend plus fort"

    « Un zoli nourson de publicité (peluçe)Noursons blancs se prélassant au lit (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :