• Va-t-on contester nos élections?

    gif souris

    Avec le mouvement "En pattes" que z'avais créé pour l'occasion, z'ai gagné les élections que z'avais organisées dans la tribu.

    - Atçoubi! Vous parlez d'une victoire!

    - Les urnes ont parlé, ma çère! Et les résultats sont incontestables!

    - Fouçtra, quelle victoire avec l'abstention que nous avons connue!

    - Moi ne pas avoir voté! se sont écriées en chœur Minizuplein et Minizup'Rosa!

    - Mitou! a rençéri Minizup'iéla.

    - Et macarel, ze pense que vous avez fait de la concussion avec Minizupette!

    - Par la crosse de Zaint Eustaçe, ze ne suis pas açetable, dites vous le!

    - Moi z'ai voté pour moi, en pensant à tous les orphelins, a déclaré Minizup'Cosette!

    - Macaniçe, pour ma part ze représentais les Insoumis!

    - Vous n'aimez pas la tribu comme ze l'aime, ai ze déclaré à l'Intruse Occitane!

    - Vous n'avez pas le monopole du cœur, barmelouse!

    - Restez polie, siou plaît. Les urnes ont parlé, que vous le contestiez ou non. 

    - Ze demande un recomptaze des voix. Car ze pense que z'ai obtenu autant de voix que vous. Ze suis sûre que Minizup'Mouff a voté pour moi!

    - Que nenni! Z'ai voté pour moi, en pensant à mes parentelles parisiennes qui sont si mal représentées dans c'te tribu!

    - Ah vous voyez! Vous êtes une bien mauvaise perdante, Minizup'zhérault!

    - On verra au troisième tour!

    - Et lequel, ma çère!

    - Z'en appelle à la révolte!

    - it's a pity!

    « Sançe Ier de NavarreGarcia II de Navarre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :