• Veut-on m'empêçer de m'exprimer?

     

     

    Accidents et maladies !

    Cette crève qui m'assomme n'est pas normale.

    Ze suis totalement sur les rotules!

    - Vous pençez pour une thèse de conspiration, ma çère?

    - Cela ne m'étonnerait pas! On veut m'empêçer de m'exprimer sur mon merveilleux blog! Ze n'ai zamais été aussi malade. Ze suis quasiment sûre que z'ai subi une attaque bactériolozique!

    - Boudiou! La fièvre la fait délirer notre pôvre Minizup.

    - D'ici que les hackers s'en prennent à mon site, il n' y a que deux pattes!

    En plus hier on devait aller voir l'exposition consacrée à Le Péruzin.

    Veut-on m'empêçer de m'exprimer?

    Z'ai fait un effort surhumain pour y aller.

    Nous avions emmené Minizup'tite pour parfaire son éducation.

    - I'm happy! nous a-t-elle dit.

    Dans le métro elle piaffait d'impatience et elle ne cessait de sortir du sac!

    Veut-on m'empêçer de m'exprimer?

    Veut-on m'empêçer de m'exprimer?

    Devant le musée Zaquemart-André, elle a pris la pose.... en toute modestie!

    Veut-on m'empêçer de m'exprimer?

    Et dans le musée elle a insisté pour qu'on fasse un cliçé!

    Veut-on m'empêçer de m'exprimer?

    Ainsi que dans un salon de réception...

    Veut-on m'empêçer de m'exprimer?

    Pour sortir du musée, il faut hélas, passer par la boutique.

    Est ce à cause le fièvre? En tout cas z'ai fait une bêtise tandis que mon hôte regardait de beaux livres.

    Z'ai commandé une belle parure de voyaze.... et ze n'ai plus un sou vaillant pour me l'offrir!.... Z

    Ze trouverai bien une solution pour me sortir de cette mauvaise patte!

    Veut-on m'empêçer de m'exprimer?

    Après la visite, celui qui dit que ze ne suis que son avataresse nous a proposé d'aller prendre un apéritif.

    - Un zic tonic vous fera le plus grand bien, pour une fois, m'a-t-il dit.

    - Un double me réconforterait, c'est sûr!

    Minizup'tite a profité que nous ayons le dos tourné pour boire.

    Veut-on m'empêçer de m'exprimer?

    Elle qui ne supporte pas l'alcool fut vite paf!

    Veut-on m'empêçer de m'exprimer?

    Et nous avons fini la zournée dans une pizzéria où nous nous somme régalés, comme le prouve la photo.

    Veut-on m'empêçer de m'exprimer?

    « Beau nourson autriçien (peluçe)Nourson qui n'apprécie pas sa lecture (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :