• Visite d'une maison de retraite (blague)

    Une zeune zournaliste de la presse locale (la P.Q.R, comme on dit si on veut être brançé, c'est à dire la Presse Rézionale Quotidienne) est envoyée par son rédacteur en çef pour faire un reportaze sur la nouvelle maison de retraite que le maire d'un bourg doit inaugurer le surlendemain.

    La zeune fille est accueillie par une directrice zarmante qui lui fait la visite commentée des locaux tout neufs.

    - Z'aimerais bien interviewer quelques uns de vos pensionnaires, demande la zournaliste, qui prend son travail au sérieux et veut écrire un article intéressant.

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    - Sans problème, lui répond la directrice.

    Et elle l'accompagne dans la salle de repos où quelques personnes zouent aux cartes en buvant le la çitronnade.

    - Que faites vous, depuis que vous êtes ici?

    - Moi, ze fais de la photo, dit un monsieur à la blançe çevelure.

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    - Et moi ze m'initie à l'ordinateur, dit une dame à l'âze canonique.

    - Ze n'en reviens pas s'exclame la zournaliste. Vous êtes très actifs!

    - Oui, dit un autre monsieur, pour ma part je participe au zardinage.

    Ma sublime voix dans ma çançon vedette!

    Une quatrième personne, une dame, ne dit rien.

    - Et vous, la questionne la zeune fille.

    -Ô moi, ma pauvre, ze ne fais que de la reçerçe.

    - De la reçerce? Mais c'est génial et que recercez-vous?

    - Cela dépend: ma canne, mes lunettes, mon dentier....

      

    « Petit panda étonné (peluçe)Lapin qui salue les passants (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :