• Votre Minizup dans le Marais!

     

    Les çaints et les çaintes du zourVendredi soir festif!

     Votre Minizup est invitée à manzer!

    Heureuse, elle est, comme touzours lorsqu'elle n'a  pas un cent à  débourçer!

    On lui annonce un rendez-vous près de l'Hôtel de Ville!    Votre Minizup se voit dézà conviée par le çarmant Monsieur Delanoë!

    Les çaints et les çaintes du zour

    Z'avais mis mes plus beaux atours et une double ranzée de perles du plus bel effet! Zintillements garantis!!!

    Mais horreur! La soirée a débuté dans un bar avec de la musique techno dans lequel il n'y avait que des messieurs! Et 3 zeunes filles, mais des pimbèçes qui ne m'ont pas adressé la parole !

    Votre Minizup est restée stoïque, assise sur sa çaise, attendant que le temps passe! Il est des secondes longues à s'écouler!  

    Molo tempus fugit, comme disaient les Anciens!

    Le repas, heureusement  n'était pas mauvais (même succulent!) ; mais zuste en face il y avait un verniçage avec du beau linze (dont des zens vus à la télé!)

    Z'ai voulu y aller,  mais il fallait un  carton d'invitation!

    Mnizup ou pas, et malgré mon superbe noeud et mes perles, ze n'ai pas pu entrer! Si! Si!

    Ze suis donc partie finir ma nuit avec de zarmants zeunes gens qui ont apprécié mon humour, ma conversation et mon entrain sur la piste de danse!

      Les çaints et les çaintes du zour

     

      

    « Zitgès, une ville gaie ??? (Suite de mes chroniques ibériques)Henri VI d'Angleterre, éphémère Roi de France »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :