• Y'a d'la zoie!... Bonzour, bonzour les souricettes....

    Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    Les Intruses reviennent auzourd'hui de Zaint-Etienne avec mossieu Christian, dit la Momie Zoyeuse sur pattes (il adore mettre des photos de momies sur Face de Bouc!....).

    On s'amuse comme on peut çez nous....

    Il me tarde de les retrouver ce soir, après le turbin.

    Z'espère qu'elles auront apprécié mes cadeaux.

    Pour l'instant, Mossieu Zilbert ne s'est pas encore aperçu que z'ai utilisé - d'aucuns mal intentionnés à mon endroit diront frauduleusement - sa carte bleue.

    Dans mon for - on ne dit pas en bon français dans mon fort intérieur - ze redoute sa réaction....

    Mais voir les Intruses heureuses, cela n'a pas de prix et mérite quelques propos désoblizeants.

    La Minizupette, çapelet à la main, avec son tablier de paysanne, touzours une sainte parole au museau, sonzeant souvent à sa parentelle autricienne de Rattenberg (sa Gross Mutti et son Oppa, qui refusent de lui parler) et de Zulietta d'Amalfi en Italie.

    Dorothéa de Berlin, que nous avons appelée Minizuplein, avec ses fières moustaçes toute prussiennes,  comme celles du Kaiser Guillaume.

    Et enfin la so britiç Minizup'tite, si timide, qui regarde touzours le parquet quand elle vous parle et qui parle si peu, rouzissante, avec son accent anglais à la Zane Birkin....

    Elles sont si çarmantes!

    Par contre, celui qui m'inquiète, c'est mon hôte.

    Ze crains qu'il ne soit atteint de la maladie d'Aloïs....

    Hier, 10 mars, il a appelé sa sœur, qui est née le 11 avril, pour lui souhaiter son anniversaire!

    Son beau-frère, un de mes zelés fans, lui a répondu en lui souhaitant .... une bonne année!

    « La grande Zarteuse de Villeneuve-les-Avignon (photos)Promenade dans Oranze (photos) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :