• Y a pas de temps à perdre, il paraît!

    souriscrit.gif

    Ze suis rentrée à la maison éreintée par une zournée de dur labeur.

    Et qu'est ce que z'ai trouvé en arrivant?

    La Minizupette en train de s'escrimer à écrire une lettre en tirant la langue.

    Et dire que quand elle est arrivée çez nous, il y a bientôt un an, elle ne savait ni lire et écrire.

    - A qui écrivez vous ainsi, ma çère?

    - Ze prépare Noël!

    - Hein?

    - Z'écris ma lettre au Père Noêl!

    - Mais c'est dans 3 mois!!!

    - Il ne faut zamais remettre au lendemain, ce qu'on peut faire auzourd'hui des deux mains.

    - Et que lui écrivez vous?

    - Ze lui passe ma commande pour mes cadeaux!

    - Pour VOS cadeaux! Car vous en voulez plusieurs?

    - Voui! Mazette! Voui!

    - Malgré la crise?

    - Z'ai mon idée!

    - Et peut-on la connaître?

    - Z'écris au Père Noêl en France et puis ze vais écrire, via ma Gross mutti et mon Oppa de Rattenberg, à Santa Klaus en Autriçe! Comme cela z'aurai deux livraisons.

    Z'ai pouffé de rire.

    - Et puis, pour les fêtes de fin d'année ze vais organiser un orchestre.

      

    Un orchestre complet de... rats!...

      

     

     

     

    « Zoli nourson roséPeluçe de nourson bigleux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :