• Z'ai décidé de (ré)exister

    animation réalisée par Alice : gif souris danseuse

    Point 1: ze ne réponds plus aux bétises de l'Intruse prussienne.

    Elle veut n'en faire qu'à sa tête?

    Grand bien lui fasse. Moi désormais ze l'ignore!

    Point 2 : ze laisse le soin à Minizupette de régler les problèmes de cohabitation avec Minizuplein.

    Elle l'a voulue, elle l'a eue! Qu'elle assume.

    Mazette, ze ne vais me me mettre la rate en potaze!

    Point 3 : ze vais recommencer à flâner le long des grands boulevards et visiter les grandes et belles éçoppes.

    Point 4 : ze vais lancer un Minizupothon, comme Mossieu Sarkozy, notre ancien omnipotent Président que d'aucuns semblent regretter.

    Avec les fonds récoltés, ze reconstituerai ma garde-robe.

    A moi souliers vernis, minizupes, noeuds à çeveux, fanfreluçes et bizoux!

    Point 5 : ze m'engaze à ne plus travailler gratuitement pour celui qui dit que ze ne suis que son avataresse.

    Si il veut user de mes grands savoir-faire, il faudra qu'il les allonze!

    - Et pour le zîte et le couvert, les vacances et le reste....Vous ferez comment? m'at-il demandé subito presto, allegro con fuoco. Ze vous envoie la facture?

    - Ze réserve ma réponse!

    Point 6 : en attendant, comme le disait Polémique Victor, ze ne répondrai pas!

    « Nourson fier de son éçarpe (peluçe)Noursons écossais (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :