• Z'ai éclairçi ma situation!

    Animaux Souris bonhomme de neige

    Il aura fallu que vous attendiez minuit!

    Ze sais, pour mes fans qui me lise dès poltron minou, ce sera, mazette, un çoc terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible!

    Z'ai mis un terme à l'insoutenable suspense qui polluait ma communication et vous empéçait de vous consacrer à l'essentiel de vos -nos - préoccupations quotidiennes....

    Ze le proclame haut et fort!

    Ze n'ai aucun Minizupon avec lequel rompre.

    Ni à faire lanterner!

    Ze reste célibataire!  

    Et il n'y aura pas de Premier avatar!

    Qu'on se le dise dans les çaumières et dans la presse pipole!

    Hier z'ai manzé avec la sœur et le beau-frère de mon hôte, qui est un de mes zélés fans.

    Il a eu l'outrecuidance de critiquer mon blog!

    Voui! Voui! Il fut critique tandis qu''il dégustait une assiette de fromazs avec un verre du bon vin de Rivesaltes "Le Canon du Maréçal" (publicité gratuite sans retour sur investissement!)

    - Vos commérazes sont vraiment trop longs, a -t-il cru bon de me dire!

    Ze n'ai rien dit!

    Z'ai serré les dents.

    - Et puis lorsque vous lancez des concours, vous devriez offrir de vrais cadeaux!

    - Mais mon çer Mossieu Antoine, ze n'ai que 60 euros dans ma lessiveuse!

    - Vous devriez vous trouver un sponsor.  Votre blog a tellement de lecteurs... Ze suis sûr que que vous auriez plus de fans... Et plus de votes.

    Ce n'est pas stupide! Ze vais réfléçir à la question!

    « Nourson étonné par son voisin (peluçe)Bal des débutantes (peluçe) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :