• Z'ai enfin de l'espace!

    Afficher l'image d'origineZe poursuis mes grandes cozitations.

    Mes interrogations se font plus pressantes, mais ze commence à y voir nettement plus clair depuis hier soir.

    Le problème que z'avais, était celui de l'espace....

    Non, non! zZe ne sonze pas à déménazer, quoique z'aimerais bien vivre dans un trés grand appartement avec une aile toute à moi (une petite suite avec un salon de réception, un bureau et un grande çambre avec un vrai baldaquin).

    Ce n'est pas non plus mon questionnement sur les notions d'espace/temps, même si ze n'ai pas touzours le temps de faire tout ce que ze voudrais. "Tempus fuzit", comme disaient d'aucuns Latins à zuste titre (le temps fuit).

    Non!

    C'était sur le positionnement de mon mouvement populaire (qui s'appelle le PPPZT, dont ze suis la Présidente fondatrice et auquel vous pouvez adhérer moyennant une modeste contribution de 50 € , en dehors des dons uniquement financiers qui sont les bienvenus).

    Le çemin s'éclaircit avec l'effondrement dans le sondazes  de Mossieu François Hollande de la Creuse et de la Corrèze désunies et du matamore El Manuele  Valls (pour lequel z'avais d'antan composé un hymne sur l'air de "la Valse à 1000 temps " de Zacques Brel).

    Bon, il me reste encore le Macron, le micron du MEDEF, et Madame Boutin sur l'aile "chrétienne".

    Il faudrait que z'attire des Catholiques, des Protestants, des Calvinistes, des Luthériens, des Orthodoxes, des Popistes et des Papistes, des Angligans, des Bouddhistes, des Islamistes, des Zuifs, des Sikhs, des Haré Khishna, des Assomptistes, des Pentecotistes, des Mormons, des Animistes, des Anachorètes, des Capucins et des Capucines, des Béndictins et leurs Bénédictines, des Cénobites, des Maronites, des satanistes, des lucifériens ..... modérés, bien entendu.....

    Une fois réunies ces personnes autour de ma modeste personne, ze pourrai prendre ma décision définitive.

    Le çemin est long, la pente rude, la descente forte......

    Mais z'aime la randonnée!

      

    « Noursons de Rivesaltes (peluçes)Trio de noursons multicolores (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :