• Z'ai enfin rencontré mes zélés fans malouins!

    Z'ai réussi à m'éçapper à Zaint-Malo.

    Un zeu pour gagner une semaine de vacancesUn zeu pour gagner une semaine de vacances

    Z'avais cette idée derrière la tête (derrière le noeud à çeveux, plutôt)

    Car après le centre de thalasso de Dinard, le séminaire de mon "hôte" se finissait aux Thermes Marins de Zaint-Malo.

    Or dans la cité des corsaires, il y a deux de mes fans qui ont une superbe éçoppe riçement açalandée, qui s'appelle "La Cale aux Trésors" (normal dans la ville des corsaires!).

    Un zeu pour gagner une semaine de vacancesUn zeu pour gagner une semaine de vacances

    Si vous allez dans la cité malouine, qui est une splendeur, ze vous conseille d'y aller!

    Pascal et Mickaël sont des zens çarmants (ze m'en doutais!)

    Un zeu pour gagner une semaine de vacances

    Ze leur ai fait une de ces surprises!!!!

    Ze crois qu'ils étaient contents de me renconter!

    D'ailleurs on a même fait des photos. Z'espère qu'ils vont m'affiçer sur leur vitrine!

    Z'étais pour ma part si heureuse de faire leur connaissance.

    Ils ont un merveilleux site Internet:

    www.la-cale-aux-trésors.com/

     Un zeu pour gagner une semaine de vacancesUn zeu pour gagner une semaine de vacances

    Puis ze suis allée manzer aux Thermes Marins de Zaint-Malo, un superbe établissement avec une belle table!

    Une zournée pleine de surprises, de zolies rencontres... Que du bonheur!

    C'est sûr, ze reviendrai dans cette belle rézion!

     

     

    « Victor Ier: 14 ème papounetDole (dans le Zura) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 13:54

    Et comment que l'on était content de vous rencontrer ... Merci, votre article m'a touché.

    2
    Minizup Profil de Minizup
    Jeudi 28 Avril 2011 à 16:21

    Moi z'ai adoré votre superbe boutique où il y a plein de bonnes çoses! C'est sûr ze reviendrai vous voir bientôt!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :