• Z'ai été gatée!

    Celui qui dit que ze suis son avataresse m'a fait plaisir hier soir.

    Il a bien vu mon amertume de ne pas être au Sénégal avec mon zélé fan.

    Mais il m'a expliqué que ze ne pouvais pas partir sans lui, que ze suis intimement liée à lui.

    Zela me fait une belle zambe!

    Du coup, il m'a invitée dans un çic restaurant de poissons, Place de Cliçy.

    Ze me suis goberzée de belles huîtres et de bons fruits de mer. Le tout accompagné d'un belle liçette de vin blanc, et précédé, bien entendu, d'un zénéreux zin tonic.

    Durant le repas, il a tenté de m'expliquer la place d'un avatar, comme si ze ne la connaissais pas!

    Mais ze lui rétorqué qu'avatarisme ne signifiait pas esclavazisme et que ze tenais à ma liberté pleine et entière!

    - Même la liberté de faire des bêtises? ou d'être tête en l'air?

    Un coup bas!

    Du coup z'ai boudé un peu.... Alors il m'a offert un cognac pour se faire pardonner.

    Z'avoue que z'avais un peu çaud au noeud à çeveux en sortant du restaurant.

    En rentrant, on a voulu écouter le débat entre Dame Tartine de Lille et le Hollande de Corrèze.

    Il paraît que z'ai dormi et même ronfleter!

    « Ze voudrais être au Sénégal !!!Papounet Etienne (un peu plus d'un an) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:26

    Nice article, i appreciate for putting this together! "This is obviously one great post. Thanks for the valuable information and insights you have so provided here. Keep it up!"

    2
    Minizup Profil de Minizup
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:35

    It's very nice of you! Zank you very much


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :