• Z'ai eu une drôle de surprise à mon retour

    résultat  jeu d'Alice : livraison d'amitié

    Voui! voui! voui!

    Ze n'y ai pas cru! Ze croyais que z'étais encore sous le çoc de l'annonce de la mort de Whitney Houston, cette çanteuse que z'adorais....

    Mais ze dévie de mon suzet.

    Z'ouvre la porte et z'entends cette exclamation:

    - Enfin, vous êtes revenus!

    C'était la Minizupette, toute zoyeuse.

    Z'ai pensé qu'elle se moquait.

    Mais non! Comme elle est restée seule un week-end durant, elle a dû s'ennuyer grave, sérieusement.

    Ze me suis précipitée pour voir si elle n'avait pas touçé à mes affaires et surtout à ma lessiveuse, dans laquelle ze caçe mes économies et que z'avais cadenassée!

    Elle n'avait touçé à rien!

    En plus, sur la table, il y avait une lettre - avec beaucoup de fautes, mais elle est quasiment illettrée, la pôvresse! -

    Elle me propose une trêve.

    gif coeur

    - Il faudrait que nous parlassions, qu'elle me dit!

    - Ze vais réflécir et ze vous donnerai ma réponse sous 2 zours, lui ai-ze rétorqué.

    Z'avoue que z'ai  été surprise par sa démarçe! Mais cela m'intrigue.

    Ze sens le coup fourré!

      

     

    « Auzourd'hui, retour à PanamePapounet zaint Célestin V, qui abdiqua. »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :