• Z'ai eu une explication quant au mutisme de la Vierze de Lourdes

    Hier ze vous ai narré combien z'étais mécontente de mon voyaze à Lourdes et de ce que z'avais pris pour du dédain à mon endroit de la part de la Vierze.

    gif ange

    Cela a fait réazir d'aucuns de mes zélés fan. Adonques, un de mes fidèles lecteurs, féru de relizion et de catholicisme, m'a donné l'explication.

    C'est à cause des élections en France!

    Voui! Voui! Vous avez bien lu!

    La Vierze doit rester neutre, ne pas s'exprimer ni faire une petite apparition, pas même bouzer un cil!.

    Il paraît que c'est la loi!

    Dura lex sed les! La loi est dure, mais c'est la loi.

    Si z'avais su, ze ne serais pas venue.... Ou z'aurais été à Fatima, parce que là-bas elle a la permission de se manifester comme elle veut.

    Z'imazine la scène au Paradis.

    Animated wallpaper, screensaver 240x320 for cellreligion

    Marie:

    - Zésus, mon fils, z'aimerais bien faire un signe à la merveilleuse Minizup qui vient me rendre visite à Lourdes.

    Zésus:

    - Non, Maman, vous savez que c'est périoe électorale an France, la fifille aînée de mon église, dont le Président est grand zanoine du Latran.

    Marie:

    - Mais Minizup fait preuve de grande considération vis à vis de nos zaintes, zaints, bienheureux et bienheureuses en racontant tous les zours leur vie sur son merveilleux blog.

    Zésus:

    - Ze sais! Ze fais touzours voter pour elle par mon représentant sur terre. Mais vous ne pouvez même pas lui faire un clin d'oeil.

    Marie:

    - Mon Dieu, mon fils, que ce sera dur et décevant pour elle. Ze crains qu'elle ne soit déçue et que désormais elle ne vienne plus me voir à Lourdes ....

    Animated wallpaper, screensaver 240x320 for cellreligion

    Zésus:

    - Mère ze suis votre fils mais en tant que Dieu c'est moi qui vous ai créée, ne l'oubliez point. C'est cela le mystère de la Trinité. Ze suis à la fois le Père, le Fils et le Zaint-Esprit. Alors vous devez obéissance à votre Père, ma mère! C'est votre fils qui vous le dit en vérité!

      

      

    « Ze suis décue comme pas possible!Ze prépare la noce »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :