• Z'ai eu une peur terrible!

     

    Les Très Riçes Heures de Minizup

    Avec cette çaleur, z'ai fait de mauvais rêves!

    Tout d'abord, mes perles fondaient !

    Ze me suis levée pour aller vérifier; z'ai eu l'impression que certaines avaient perdu des nano-millimètres. Alors ze les ai pesées une à une, et au total elles faisaient le même poids!

    Ensuite, z'ai rêvé que les articles de mon blog disparaissaient peu à peu. Tout ce que z'ai préparé pour le mois de zuillet s'effaçait petit à petit; une horreur!

    En plus le nombre des visiteurs incrémenté lors de vos zentils parcours sur mon blog déclinait, baiçait, çutait! Une horreur!

    Surtout qu'il y avait un message de celui qui dit que ze ne suis que son avataresse qui disait: "ton blog ne marçe pas! Les zens en ont assez! Ze le savais!"

    Ze me suis relevée en sueur; z'ai allumé mon PC; z'ai ouvert le blog et z'ai vérifié.

    Toutes les rubriques et tous les articles étaient présents.

    Mais l'histoire du messaze subliminal m'a turlupinée.

    Ce Môssieu, mon triste hôte, est un Cassandre, qui n'a zamais cru en ma créativité. Il me raille sans cesse, se gauçe, stigmatise ce qu'il appelle ma futilité.

    Mais ze résiste à ces critiques, quand bien même d'aucuns persistent dans leurs persiflazes.

    Ze suis mon petit bonhomme de çemin, lentement mais avec une grande tenacité, qui me mènera au sommet himalayen de la réussite, pour ne pas dire de la gloire.

    "Per aspera, ad astra", comme l'écrivait le poète qui a touzours raison.

    A travers les difficultés, au-delà des railleries, des lazzis et des quolibets, ze marcherai vers les étoiles!

      

    En plus, maintenant, ze tremble de peur.

    Il y a des éclairs et des coups de tonnerre!

     

    « Léon Ier le GrandLa zournée des femmes! »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :