• Z'ai fait un drôle de rêve!

    Le samedi, z'écoute à la radio, l'émission scientifique, sur France Inter, qui s'appelle "Sur les épaules de Darwin", diffusée à 11 heures et présentée par Zean-Claude Ameisen.

    Il est professeur de médecine, président du Comité d'éthique de l'INSERM et membre du Comité consultatif national d'éthique.

    Son émision est passionnante, même si parfois ze ne comprends pas tout parce que ze travaille à la mis à zour de mon merveilleux blog et donc ze ne suis pas attentive à 100%.

    Z'ai appris grâce à lui plein de çoses sur les nombres, que notre cerveau est un véritable aquarium, puisqu'il contient un hippocampe!

    Adoncques, hier, il parlait du spectre de la vue et il expliquait que la zauve souris avait un spectre très larze.

    Cela m'a turlupinéee toute la zournée.

    Ze me suis dit que c'était parce qu'elle dormait la tête en bas.

    Dans mon rêve, z'essayais de faire de même.

    Z'avais intallé une barre au plafond de ma çambre et, par sécurité, un coussin en dessous.

    Z'arrivais à atteindre la barre, à m'y accroçer, et, bien entendu, ze tombais sur la tête et z'écrasais mon zoli noeud à çeveux et, qui plus est, ze m'açarnais!

    C'était pire que le sketç de Bigard!

    Ze vais demandé à Mossieu Sarkozy, quui nomme les PDG de la TSF, qu'il fasse inerdire cette émission danzereuse qui peut se révéler attentatoire à la santé psyçique des plus fraziles.

    Et en plus, ce professeur est un proçe, paraît-il, de Dame Tartine de Lille.

    Quand on se prend pour Napoléon III (le petit), avec des prozets de référendums qui rappellent les plébicites impériaux, on doit assurer ses responsabilités!

    Finalement, moi qui les trouvais mignonnes, ze déteste les çauve-souris et les vampires!

      

     

    « Ze hais la banque!Clément V (le papounet des "Rois Maudits) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :