• Z'ai les zetons

    gifs loups

    Z'ai appis une terrible nouvelle dans la presse locale à Rivesaltes.

    Les loups ont fait leur réapparition dans les Pyrénées-Orientales.

    Voui! Voui, mazette, vous avez bien lu! les loups!

    Comme le çantait Serze Rezziani, les loups sont entrés dans les P.O.

    Avec ma çançe, ze vais en croiser un qui risque de me manzer.... Z'en tremble.

    - Calmez vous, ma mie, m'a dit celui qui dit que ze suis son avataresse, il n'y en a que deux.

    - Peut-être, mais c'est dézà deux de trop. Z'aime pas les loups! C'esyt pas de ma faute.... c'est dans mes zènes. C'est mon hérédité à moi....

    - Ils sont peureux...

    - Fouçtra! Ils s'attaquent bien aux troupeaux et aux çèvres! Je connais l'histoire de la pôvre petite çèvre de Mossieu Seguin!.... Cela s'est passé non loin d'ici.... Cela fiçe les çocottes!!!!

    « De la Suisse au Roussillon!Cela sent la rentrée! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :