• Z'aime le Tour de France

    Afficher l'image d'origine

    La prise de sa retraite par celui qui dit et serine que ze ne suis que on avataresse a un effet bénéfique.

    Et lequel? vous demandez vous, car ze sais que vous êtes bien particulièrement curieux mes çers zélés fans.

    Ze m'en vais vous le dire dare-dare, si vous ne m'interrompez pas sans cesse à tout bout de çamp.

    - Mais on n'a rien dit!

    Mais ze sais que vous souhaitez intervenir!

    Adoncques, tous les zours nous pouvons regarder le Tour de France.

    - Macaniçe, z'apprécie la petite reine. 

    - Fouctra voui! C'est un sport ... heu... comment puis-ze dire...sportif!

    - Ja! C'est le bon mot. Nous aimer les pédales!

    - Vous voulez dire les coureurs!

    - C'est la même çose!

    - Moi z'aime cette compétition, a azouté Minizup'tictac car on parle beaucoup de chronomètre, des minutes et secondes qui séparent les coureurs.

    - En attendant il semble que ce soit Vroumvroum qui soit le gagnant potentiel!

    - No! Froume!

    - Cet anglais va remporter la grande boucle pour la 3ème fois!

    - Atçoubi! Moi ze le soupçonne de prendre des substances...

    - What do you say? It's a çame! Froume is an immense çampion!

    « Les questions d'Adam (blague)Histoire ancienne de Mon zénéral (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :