• Z'en ai ras le noeud!

    sur les rotules

    Ze suis balade, complètement balade....

    Mon rhube ne me laçe pas; mais alors pas du tout, du tout!

    A force de me mouçer, z'ai la truffe toute irritée et rouze.

    C'est d'une rare élégance, vous pouvez me croire.

    Z'en ai presque honte de sortir.

    Il me fait ressembler à une clownesse; heureusement pas triste....

    En plus l'humidité et le vent n'arranzent pas les çoses. Z'ai mal partout. Les articulations me font souffrir. A mon zeune âze! C'est terrrrible....

    Ze ne plus plier mes zambes, de guçe à drite, de droite à gauçe, comme ze le fais si habituellement avec une magnifique  grâce toute naturelle.

    Bon, d'un aute côté, z'ai passé le cap de la zournée d'hier, même si z'ai mal dormi. Ze transpirais - il paraît que cela fait du bien - et z'ai cauçemardé....

    Z'ai rêvé de mon propre enterrement: des obsèques quasi nationales!

    Z'espère que petit à petit ze vais retrouver la santé.

    Ze vais boire ce zour du bon vin, car ze participe à un réunion sur le tourisme viticole...

    Z'espère que ze ne vais trop perturber cette session avec mes éternuements bruyants.... sinon, on va m'exclure et adieu les bonnes liçettes de vin pour me requinquer!

    Le bon vin, il n'y a que cela de vrai !

     

    « Auzourd'hui ze suis aux Invalides!Papounet Grégoire VII »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :