• Z'en ai ras le noeud!

    ça me rend triste

    Cette semaine avait pourtant bien débuté, avec ma zournée d'école, dont ze vous ai parlé hier.

    Mais z'ai rêvé toute la nuit de cases à remplir, de formules mathématiques qui ne marçaient pas et ze me suis même levée en pleine nuit pour relire mes notes.

    Inutile de vous dire que ze me suis levée totalement épuisée.

    Ze me suis trainée zusqu'au métro, comme une âme en peine.

    Et là, ma carte ne marçait plus! Et comme il n'y a presque plus de personnel de la RATP, z'ai dû attendre de longues minutes avant qu'une employée revêçe daigne s'occuper de mon cas.

    Comme de bien entendu, l'escalator était en panne!

    Avant d'arriver au bureau, z'ai voulu prendre un petit remontant!

    Et patatras, la serveuse m'a renversé de la bière en me servant! Bon, elle ne m'a pas fait payer mon verre! Mais quand même, quelle gourdasse!

    Ze m'installe dans un bureau pour aller sur Internet.

    Et croyez le ou non, panne du serveur durant toute la matinée....

    Du coup, ze me suis éçappée en catimini, sans que celui qui dit que ze suis son avatresse s'en aperçoive.

    Ze voulais visiter des éçoppes.

    Ze n'avais pas fait 200 mètres qu'il s'est mis à pleuvoir des trombes d'eau.

    Ze suis revenue trempée.

    Et l'autre de se moquer:

    - Vous prenez des douçes toute habillée maintenant?

    Et ça l'a fait rire cette ineptie!

    Heureusement, le reste de la zournée s'est bien passée, mais avec du travail par dessus la tête.

    Nous sommes sortis à 20h30 du bureau.

    Du coup, mon hôte m'a invitée à Hippopotamus!

      

      

    « Ze suis retournée à l'écolePapounet Paul IV »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :