• Z'espère touzours.....

    Z'espère touzours que le monde deviendra terre d'amour

    Z'epère touzours que 1000 colombes zanteront des çants d'espoir

    Z'espère touzours que les massacres cesseront

    Z'espère touzours le zour où les hommes s'aimeront d'amour

    Mais par dessus tout, mille sabords, z'attends touzours mon Minizupon!

    C'est ma préoccupation du moment!

    Et z'en veux un qui soit beau, musclé, intellizent, compréhensif, zénéreux, riçe, aimant et qui me couvre de cadeaux....

    Et moi, ze ne ferai pas des tweets tweets, si ce n'est pour lui déclarer ma flamme proportionnelle à son compte en banque, cela va sans dire... quoique prévenir c'est dézà guérir, comme on dit par çez nous.

     

      

    Ze ne suis pas exizeante, Mazette, pas du tout, du tout!

    Et ze vous rassure, ze ne désespère pas, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, même si parfois ze me pose des questions.

    Et des matins, en me pomponnant ze me çante "Un zour mon Minizupon viendra! Et puis "z'y pense et puis z'oublie!".

    " C'est la vie, Lili!"

     

     

    « Papounet Léon XI .... durant quelques zoursNouson avec sa bière et son bretzel »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :