• Zampagne, cotillons et zin tonic!

    photo souris

    Hier, cela aurait mérité un feu d'artifices!

    Z'ai battu mon record de points aux votes..... 195!

    Et encore, et c'est dommaze, car il y a beaucoup de zens qui viennent sur mon merveilleux blog sans voter.

    Pourtant c'est facile!

    La barre est en haut! Il suffit de cliquer sur +5!

    Ou alors, il convient de ciquer sur le bouton de droite "votez pour moi".

    Il faut que ze trouve un système afin que pour pouvoir lire mes commérazes, si bien rédizés et touzours aussi passionnants - ceci dit en toute modestie - il faille d'abord m'accorder des points.

    Car c'est un vrai travail que d'alimenter un blog, TOUS LES ZOURS!

    - S'ils ne votent pas, c'est qu'ils ont leurs raisons, a osé dire la Minizupette.

    - Ja! Vous être poutinienne! Vous vouloir avoir un vote plébliscité!

    - D'abord, on dit plébiscitaire, espèce d'Intruse prussienne!

    - Ach! Les insultes repleuvoir!

    - C'est l'arme défensive des faibles ou de celles qui n'ont aucun argument à retourner!

    - Yes! it's a çame ("Oui! C'est une honte !").

    - Et ze m'interroze sérieusement sur l'utilité de vote blog.

    - Fouçtra! Z'apporte de la zoie aux zens!

    - Bigre! Avec des photos de peluçes?...

    - Il n' y a pas que cela...

    - Ja! Des clips copiés sur Mein Tube!

    - Yes ! Your Tube!

    - Il n' y a pas que cela!

    - Les zaints du zour! ... Ze l'avoue, c'est la seule partie qui m'intéresse, par le mouçoir de Zainte Véronique.

    - Ah! Vous voyez!

    - Mais ze n'ai nullement besoin de votre blog.... Et en plus sur nos zaintes et nos zaints vénérés, vous vous permettez d'être mécréante.

    - C'est de l'humour!

    - Cela mériterait l'excommunication pure et simple, sans autre forme de procès!

    - Ja! Les feux de l'enfer!

    - The Damnation?

    - Et ma patte sur vos museaux de gougnafières!

    « Quand il faut être écolo-obéissant!Silence! Des zoreilles écoutent! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :