• Ze croule...sous les propositions

    Image du Blog veloursnoir.centerblog.net

    Depuis hier, depuis la diffusion de ma bobine qui fait du buzz sur Ton Tube, er que vous pouvez voir sur mon merveilleux blog, ma boîte de courriels est saturée.

    Ze vole et ze plâne sur les ailes de la gloire.

    La Ministre de la Culture, au zoli nom italien, m'a écrit:

    - C'est un grand moment pour la culture française que cette redécouverte de cette bobine dans laquelle on peut apprécier votre talent et surtout votre grande modestie quand vous dites à Zigliona Cinquetti "elle est presqu'aussi belle que moi". C'est aussi marquant pour la France que la découverte du buste de Nefertiti... On sonze avec le Président à une grande exposition au Grand Palais"

    Tom Cruise me propose se zouer dans Mission Impossible IV.

    - Vous seriez une héroïque souris çarzée de me seconder afin de sauver le Monde.

    Zames Cameron me demande d'avoir un grand rôle dans "Avatar II", celle d'une reine de tribu d'avataresses amazones.

    Zohnny Depp me souhaite dans le futur opus de "Pirates des Caraîbes".

    - Un rôle sur mesure pour une souriçette sur un bâteau et votre nom accolé au mien, en lettres aussi grandes, mais clignatantes.

    Ze suis pressentie pour zouer dans un remake de "Cléopâtre, reine d'Ezypte", comme Minizupettisis, première grandissime dame de compagnie de la pharaonne.

    Mossieu Alain Zabat me suzzère de zouer avec Mossieu Depardieu dans le proçain Astérix.

    - Vous seriez Minizupabellix, en lieu et place d'Idéfix!

    Dans le "Nouveau Retour de la Momie", ze pourrais être la çasseuse de Mossieu Cricri en bandelettes.

    Ah! z'allais oublier: "Minizup, marquise des Avataresses ", Zames Bond et Minizup contre l'infernale peluçe", " Harry Potter et le secret caçé de Minizup", "Superman rencontre Minizup", "Spiderman se bat avec Minizup", "la Môme Minizup", "On l'appelle Minizup" (un western) , "Bonnie and Minizup", "Minizup ou l'Eternel retour",  " la Belle Minizup et la Bête" ....

     - Du n'importe quoi! A dit la Minizupette.

    - Nan! Lisez donc ma çère! et prenez cela à travers votre museau.

    - Hi! Hi! Hi!

    - Pourquoi riez vous comme une bécasse?...

    - C'est moi qui vous ai adressé ces faux mails connaissant votre grande immodestie! 

     

    « Zour historique .... Pour moi, Minizup!Merci Mossieu Hollande! Merci.... »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :