• Ze déteste les vélos!

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris en moto"

    Ce n'est pas moi qui entonnerai la çanson "A bicyclette'" du par ailleurs regretté Yves Montand.

    - Pourquoi, ma mie? parce que vous ignorez les paroles?

    - Que nenni, ma çères. Ze les connais sur le bout des pattes.

    - Alors, qu'avez vous?

    - Ze déteste les vélos en ville.

    - Mais atçoubi, c'est un mode de transport écolozique.

    - Cela être mieux que les voitures qui polluer!

    - D'accord, mais les autos ne roulent pas sur les trottoirs.

    - Heureusement, mazette.

    - Tandis que les cyclistes n'hésitent pas à se délacer parmi les piétons.

    - It's a pity!

    - Et par ailleurs, ils osent klaxonner pour pouvoir passer.

    - Cela n'est pas très urbain, par la serpette de Zaint Fiacre.

    - Mais moi ze vous assure, ze ne me déplace pour les laisser passer et ze fais tout pour les enquiquiner si il le faut.

    - Vous avez bien raison.

    - Et si ils insistent, ze les agonie d'inzures.

    - Et en la matière vous êtes forte.

    - Z'avoue que z'ai un superbe lexique.

    - Dites nous vite!

    - Nan! La décence que z'applique sur mon merveilleux blog me l'interdit.

    - C'est bien dommaze, macarel.

    - Z'aurais bien aimé élarzir mon vocabulaire, a déclaré Minizup'Cosette.

    - Ze vous le dirai en dehors de mon diary!

    - Minizup, ze vous apprendrai quelques inzures bien senties de banlieue, a azouté Minizup'Kiki de Vitry? Et ze vous assure que vous clouerez le museau à ces récalcitrants!

    « La crise s'installerait-elle?Eneko Aritzan, roi des Vascons de Pampelune »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :