• Ze déteste ma tante!

     

    ca m' énerve

    Ze sais! Ze vous çoque en disant que ze n'aime pas ma tante.

    Si! Si! Ze heurte votre grande sensibilité....

    Voui, voui.... C'est terrrrrible de haïr sa tante.

    Mais z'y peux rien. C'est ainsi.

    Punto basta!

    Ze vous relate les faits ; vous comprendrez et me donnerez assurément raison.

    Hier, z'ai voulue aller la voir pour lui emprunter quelque arzent.

    Ze n'étais pas la seule. Il y avait du monde çez elle!

    Quand ce fut mon tour, cette harpie m'a demandé ce que lui donnais en gaze.

    Ze lui ai dit que z'avais quelques zolis noeuds à ceveux, propres et amidonnés avec amour, des perles de culture.

    - Ze vous donne 30 euros, ma fille! qu'elle me dit acariâtre, avec un petit air revèçe de fouine, pour ne pas dire de ratasse.

    - C'est tout? Mais ce sont des raretés!

    - Pas un sou de plus. C'est cela ou rien!

    Quelle pimbêce, quelle pingre, quelle radine, quelle gougnafière, quelle marçande de tapis,....

    Ma Tante est épatante !

    Au fait, ma tante c'est......

    C'est le Mont de piété!

     Et en plus, ze ne pense pas aller dans les pays du Maghreb!!!!

    En Lybie, on parle du retour de la çaria.... On est capable de m'imposer le voile intégral, de m'arraçer mon noeud à çeveux, mes perles ou de me couper la main....

      

      

    Ze déteste ma tante!

    « Papounet Zean XI, fils de papounetPapounet Léon VII »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :