• Ze dois renouveler ma garde-robe!

    Résultat de recherche d'images pour "gif souris qui a froid"

    Il me tarde que cet hiver frisquet se termine.

    - Il faut bien que toutes les saisons s'écoulent à leur rythme, a déclaré fort sérieusement Minizup'Tictac, notre gardienne du temps.

    - Pourquoi vous être si impatiente? a demandé Minizuplein.

    - Ze vous assure que z'en ai assez des tenues d'hiver.

    - Macarel! Vous n'êtes zamais contente. Et c'est peu de le dire.

    - Si vous croyez que c'est seyant de porter des doudounes et des cache-museau.

    - Mazette! Si vous étiez la seule dans ce cas ze vous plaindrais volontiers.

    - Ze ne puis pas montrer le beau galbe de mes zolies pattes.

    - It's a pity! a ironisé Minizup'tite.

    - Ze vous préviens zentiment ma mie, ze ne me laisserai pas moquer par une Intruse qui ne pratique pas la belle langue de Molière.

    - Voilà qui est bien envoyé, par la plume de Zaint Pancrace. Si cela continue, on ne sera bientôt plus çez nous, dans notre belle France.

    - Surtout que les Britanniques être de plus en plus nombreux à vouloir demander la nationalité française à cause du Brexit.

    - Ie! Moi l'avoir entendu à la TSF!

    - Macaniçe! Ce n'était pas la peine que gagnions la Guerre de Cent Ans!

    - Ma pôvre Zéhanne d'Arc aurait donc été brulée pour rien, elle qui voulait bouter les Anglois hors de France! 

    - Vous avez fini avec vos oiseuses considérations historiques? Moi ze vous parle uniquement de ma garde-robe. En cet instant, c'est le seul suzet qui m'intéresse.

    - Voui da! Touzours votre petite personne! a fait remarquer Minizup'Fandango.

    - Ze me demande qui parlerait de moi sinon.

    - Pas nous en tout cas! a réazi Minizup'Rosa.

    - Ze souhaite avoir de nouveaux habits pour le printemps qui va bien finir par arriver.

    - mais votre armoire est dézà pleine d'affaires dont certaines ont été peu portées, a rétorqué Minizup'Kiki de Vitry.

    - Elle être comme la Queen. Elle reçigner à porter plusieurs fois les m^mes habits.

    - It's a çame.

    - Tudieu! Vous n'avez qu'à m'en donner, s'est emportée Minizup'Mouff.

    - M'enfin ma mie, vous êtes trop enveloppée. Vous feriez craquer les coutures!

    - Ze ne suis pas grosse, zuste un peu zironde! 

    - Il faut que z'aille voir sur Internet quelles sont les tendances de la mode et quelles sont les couleurs qui sont conseillées.

    - Moi ze vous suzzère le noir qui va avec tout!

    - Ze n'ai pas envie que les zens croient que ze sois en deuil!

    - Et comment comptez vous açetez de nouveaux effets? est intervenu ex abrupto celui qui dit que ze ne suis que son avataresse.

    - Heu!... Ze vais réfléçir.... Pour l'instant ce n'est qu'un simple souhait.

    - Mossieu Zizi, ze vous conseille de surveiller votre carte bleue, par le voile de Zainte Anne! Minizup, vous le savez est capable de tout!

    « Pour une souris, l'essentiel ce sont les quenottes!Scène dans l'avion (blague) »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :