• Ze fais le don de ma personne!

    Comme z'ai décidé hier soir de faire le don de ma personne, celui qui dit que ze ne suis que son avataresse a osé me dire:

    - Vous voulez adoncques faire le don de votre corps à la science! Mais la science n'en voudra pas!

    Ze n'ai pas répondu a cette ignominie, à cette bassesse!

    Nan!

    Ze fais simplement le don de ma gracieuse personne à la France, et ceci dit en toute modestie, qui est la caractéristique de ma grande personnalité.

    Si Mossieu Hollande, au lendemain de ces élections municipales, reçerçe une personne nouvelle pour animer un gouvernement d'action, ze suis disponible.

    Moi, première Ministre, ze resterai une avataresse normale. 

    Moi, première Ministre, ze resterai humble et accessible. 

    Moi, première Ministre, ze poursuivrai mon blog quotidiennement.

    Moi, première Ministre, z'aurai un larze gouvernement pour donner du travail à d'aucuns.

    Moi, premiière Ministre, ze continuerai à prendre le métro.

    Moi, première Ministre, z'inciterai les Français à boire un litre de vin par zour pour soutenir la filière viticole.

    Moi, première Ministre, ze relancerai la culture des perles.

    Moi, première Ministre, ze prendrai des mesures radicales contre les Intruses qui peuvent vous gâçer la vie.

    Voilà, Mossieu Hollande!

    La France attend votre réponse.

     

    « Z'ai pas assez dormi!Noursons atteints de rouzeole? (peluçes) »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :